• Minneapolis - Le monde engloutis

    Chapitre 1 - A la surface de la terre. 

    Minneapolis fut t'une ville jadis d'un grand pouvoir de médiatisation, elle regrouper en elle 11 district déjà présent au cœur de la ville. Ces district s voisin eux succomba à l'attaque de l'armée de Terre, d'autre ville existe au delà de Minneapolis mais mon peuple leur dis qu'il ne trouverons pas plus saint que cette ville sous l'eau il dis cas une époque Minneapolis était sur une surface hors de l'eau. Je sais que cela peut paraître  assez bizarre de ce dire comment nous étions à la fois avant à la surface de la Terre comme au plein centre de l'océan dans une sphère quasiment invisible des autres prédateur et nous pouvons nous déplacer en explorant ça mère en ces milieux et voir le monde sous marin et ces animaux qu'il abrite comme certain peule du dessus nous avons appris à apprivoiser ces animaux qui semblait être alors dangereux pour l'humanité devenait de moins en moins inoffensive ceux la dépendais de la classe ou tu étais née d'après le grand chef Samuel qui disais que nos âmes était communicatif. Je m'appelle alors lord Thomas et écouter attentivement le conseil d'un vieux sage, roulant en fauteuil roulant et déroula l'histoire plus ou moins de Minneapolis. J'étais beau jeune assez grand des yeux bleu comme la mer. Je ne savais pas encore que mon rôle allez devenir un aboutissement d'un nouvelle civilisation d'âme car en ces temps ci je m'amuser beaucoup avec ma mère et ma famille qui était la. Nous aimions le vieux sage qui raconter les histoires de l'au delà et de nos profs aussi qui nous raconter la surface de la terre. Bientôt le dirigeant de la ville devait laissais quelqu'un succédait à son trône mais il ne savais pas qui mettre à la place de dirigeant alors il fit une appelle a tous le peule de Minneapolis et a ces 11 district qu'il gouvernait en tout nous étions 12 car je fais partis du centre la Capitole même de Minneapolis quand cette informations venais à nos vois je m'arrêtais donc de faire ce que j'avais a faire et regarder le vieux sage et l'écran juste au dessus de lui qui le diffusée dans les autres districts. 

    - Chère habitant de Minneapolis. 

    On entendis enfin un son sortir de ça bouge qui laissais en chacun de nous un frissons émouvant mes aussi une joie de savoir qui allez être le prochain dirigeant de cette ville. 

    -Je fais appelle à vous, pour m'aidez à aider à la construction de cette ville et à ça sécurité mais par de la la sécurité faut un dirigeant dans les 11 district quand même ici au Capitole nous devons élire le prochain dirigeant de Minneapolis. Chaque dirigeant de chaque famille sera tester leur âme et leur capacité à devoir surveiller Minneapolis plus jeune comme plus vieux. Tous cela dépend de l'âme. 

     

    Je regardais alors le vieux personnage et me suis dis en mois même Thomas tu peux le faire quand une voix me sortir de mes rêverie.

    - Ah non je n'homme je te déconseille de rêver de cela. 

    - Mais maman.

    - Y a pas de mais un petit garçon comme toi ne peux pas. 

    - J'ai 17 lunes maman je sais encore ce que je dois faire ou pas. 

    - Ce n'est pas parce que tu as 17 lunes que je vais laisser entraînais mon fils dans cette sornette d'histoire.

    -Tu n'y crois pas alors qu'il y a le monde autour de l'eau?

    - Non je n'y crois pas car j'ai toujours vue que l'eau.

    - Bien tu devrais te tromper ces vraie il existe autre chose que de l'eau des terre et des continents encore inexplorée il suffit juste de monter à la surface pour les voir. 

    - ça suffit. 

    - ça Suffit quoi maman tu as peur de quoi de ce qu'il peut y avoir dans le monde?

    Ma mère me mis une claque et tout le monde se retourna et s'abaissa pour s'excuser je me sentais honteux pour ma mère mais j'avais l'impression que ma mère n'étais pas elle mais qu'elle habitait au delà de ce monde alors je me mis a regarder le ciel et le reflet de la lune ce soir la pour me dire que peut-être dans un avenir proche j'arriverais à la rencontrer et de savoir d'ou je viens vraiment. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :